Le Stade des Raiders bientôt terminé !

allegiant stadium raiders Las vegas

La pandémie de Covid-19 n’aura pas eu trop d’impact sur la construction du nouveau stade des Raiders. Las Vegas aura bien son stade de NFL dans les temps. À l’instar des Rams qui ont vu la construction du SoFi Stadium ralentie et repoussée, les Raiders auront leur écrin pour le début de la saison en septembre.

À lire aussi: La NFL accorde un prêt de 500 millions de dollars aux Rams.

Don Webb, le coordinateur de la construction du stade s’est exprimé sur le sujet au Las Vegas Review-Journal:

La pandémie de coronavirus a bouleversé la vie quotidienne et rendu encore plus difficile un calendrier de projet déjà ambitieux. Mais même avec ce degré de difficulté supplémentaire, le stade Allegiant reste sur la bonne voie pour l’achèvement substantiel de sa construction le 31 juillet. […]La construction se poursuit généralement selon un calendrier de six jours par semaine, avec une main-d’œuvre quotidienne qui a dépassé 2 000 travailleurs sur le site.

Don Webb

Le projet de l’Allegiant Stadium devrait coûter la modique somme de 2 milliards de dollars à la franchise. Actuellement, des travaux sont en cours sur les toilettes publiques et les stands du stade.Le système de chauffage et la climatisation sont en phase de test actuellement. Le toit et les écrans videos, sont maintenant installés.

Le premier évènement au stade doit être un concert le 22 août prochain avant la venue des Cardinals pour la troisième semaine de pré-saison.

Les débuts officiels en NFL se feront lors d’un choc face aux Saints le 21 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.