Le Condensé™: le résumé de l’actu du samedi 23 mai

Le condensé

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

La NBA souhaiterait voir ses joueurs aller directement dans les villes hôtes.

Afin d’éviter une double quarantaine, la NBA évalue l’option de faire venir directement sur les sites de reprise les joueurs n’étant pas dans leurs villes habituelles et ainsi éviter une double quarantaine.

Patrick Ewing infecté par le Covid-19

L’ancien numéro 33 des New-York Knicks est en quarantaine après avoir contracté le Covid-19. Allez Patrick l’année 2020 a déjà été suffisamment difficile. On a eu notre quota de décès !

Jerry Sloan est décédé à l’âge de 78 ans.

L’ancien numéro 4 des Bulls de Chicago et coach emblématique du Jazz d’Utah est décédé hier à l’âge de 78 ans des suites de complications liées à la maladie de Parkinson. Il avait entrainé le Jazz entre 1988 et 2011, emmenant la franchise par deux fois consécutives en finale NBA.

Un documentaire sur les Warriors de 2007 ?

Un documentaire nommé « We Believe » serait en préparation sur l’équipe des Warriors de 2007. Elle s’était qualifié pour les playoffs avec seulement 42 victoires et avait battu le leader de la conférence, Dallas dès le premier tour !

Joe Harris adorerait rester aux Nets

Dans un entretien au Nets Daily, le joueur des Nets a confié son souhait de rester aux Nets la saison prochaine. Il sera agent libre non restreint et pourrait s’engager là où il le souhaite.

Du côté de la NFL:

La NFL et Madden ensemble jusqu’en 2026

EA Sport et la NFL devrait très prochainement signer un contrat permettant à l’éditeur de jeu video de produire la série Madden jusqu’en 2026 !

Les Cowboys de Dallas en lice pour faire venir Jamal Adams

Les cowboys semblent être en pôle position pour attirer Jamal Adams des Jets. L’équipe de New-york a fait connaître ce qu’elle désire en échange: un premier et troisième tour de draft.

Mais les Ravens sont aussi dans la course pour Adams

Selon Gary Myers, les Ravens seraient aussi en discussions avec les Jets pour faire venir le safety à Baltimore.

Joe Flaco rejoins les Jets

L’ancien QB des Ravens et des Broncos s’installe donc à New-York et sera un QB de luxe pour Sam Darnold.

Les Seahawks signent Carlos Hyde

Seattle étoffent encore un peu plus l’effectif des coureurs. Finalement ce sera l’ancien des 49ers et des Texans qui jouera aux côté de Russell Wilson.

Russell Wilson veut faire venir Antonio Brown

Le QB des Seahawks semble vouloir une armada offensive pour la saison prochaine. Hier il a plaidé pour faire venir AB du côté de Seattle.

Du côté de la MLB:

La MLB va présenter une nouvelle proposition économique aux joueurs mardi.

Selon The Athletic, la MLB a finalisé une proposition économique qu’elle présentera à l’association des joueurs ce mardi.

Les Angels mettent à pied un nombre conséquent de scouts

La franchise de Los Angeles risque d’être affaiblie pour la prochaine draft après avoir mis à pied un nombre important d’employés et de recruteurs de zone (USA, Porto-rico….)

Les Blue Jays paieront leurs employés jusqu’au 1er Octobre

La franchise canadienne a annoncé qu’elle s’engageait à payer ses employés jusqu’au 1er octobre écitant ainsi les mises à pied.

Du côté de la NHL:

Une annonce de reprise sous peu !

Les joueurs ont ratifié le format des playoffs à 24 équipes. Une annonce officielle provenant de la ligue devrait être faite dans les heures à venir.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.