Le Condensé™ : le résumé de votre actu des sports US du Jeudi 21 mai

Le condensé

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

La NBA Lance sa chaîne Youtube dédée à l’Europe

Le marché européen et l’impact qu’ont les joueurs européens sur la NBA est indéniable. C’est pourquoi la NBA a lancé sa chaîne Youtube dédiée au vieux continent. On y retrouvera du contenu exclusif sur les joueurs européen actuel mais aussi d’ancienne gloires.

Houston pourrait être ville hôte

La NBA envisage toujours plusieurs lieu pour accueillir sa reprise. Après Orlando et Vegas, c’est Houston qui est considérée.

Mais Disney World serait en pôle position

Des sources porches de Walt Disney Company ont affirmé « être confiant dans le fait d’accueillir la NBA d’une manière ou d’une autre ». La NBA semble décidé à choisir deux lieux distincts pour sa reprise.

Du côté de la NFL:

Patrick Chung prolongé jusqu’en 2023

Le Safety des Patriots a été prolongé pour deux ans et 12.8 millions de dollars. Il est engagé jusqu’en 2023.

Un prêt de 500 M de dollars pour les Rams

La franchise de Los Angeles s’est vu accordée un nouveau prêt de 500 millions de dollars pour la finalisation de son SoFi Stadium dont le coût total devrait avoisiner les 5 milliards.

La NFL pourrait perdre 5.5 milliards de dollars en cas de reprise sans fans

Les pertes qui seraient engendrées par l’absence de fans dans les tribunes en cas de reprise le 10 septembre ont été évaluées à 5.5 milliards de dollars par ligue. Cela comprend les tickets, les parking, la nourriture etc.. Mais les disparités entre les équipes est assez important.

Du côté de la MLB:

Les A’s ne payent pas leur loyer

La franchise d’Oakland n’est pas en mesure de payer son loyer annuel de 1.2 millions de dollars. Elle a invoqué la clause de force majeur pour se soustraire au paiement.

Les Rays réouvrent le Tropicana Field

Dès Lundi, la franchise de Tampa Bay, les Rays, vont ouvrir le tropicana Field pour des séances d’entraînement limitée d’après le Tampa Bay Times.

Une carte de collection signée de Mike Trout s’adjuge à 900 000$

La carte de collection de l’année rookie de Mike Trout s’est vendu près de 900 000$ lors d’une vente aux enchères. C’est plus que son contrat rookie !

Du côté de la NHL:

Après l’Alberta, c’est au tour de la Colombie Britannique de faire du lobby

Le gouverneur de la province a contacté le commissaire de la ligue pour lui entretenir du fait que Vancouver et la province était capable d’accueillir la NHL dans le format qu’elle choisira.

La ligue souhaiterait deux villes hôtes pour sa reprise

Dans le cadre d’une reprise directe en playoffs à 24 équipes, la NHL chercherait deux villes hôtes pour accueillir ses playoffs new look.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.