Devonta Freeman au coeur de nombreuses rumeurs

devonta freeman

Il est l’un des top agent libre encore disponible sur le marché, Devonta Freeman attire de nombreuse franchise en vue de la saison prochaine. L’ancien running back des Falcons, se retrouve au coeur de pas moins de 3 rumeurs de signature de contrat: les Seahawks, les Jets et les Eagles.

Pour la franchise de Seattle, Freeman aurait rejeté l’offre de contrat de 4 millions de dollars pour un an. Les Seahawks aurait voulu ajouter un peu de profondeur dans leur effectif à ce poste car Rashad Penny ne sera peut-être pas prêt pour la saison. Mais cette offre ne semble pas convenir à Devonta Freeman qui demanderait plus d’argent selon l’insider NFL, Adam Caplan.

Il reste donc deux franchises qui souhaitent s’attacher les service du running back. Aucune offre n’a été communiqué pour le moment mais les deux équipes pourrait avoir sérieusement besoin de lui la saison prochaine.

Les Eagles ont vu partir Jordan Howard du coté des Dolphins. Ils ne leur restent que le rookie Miles Sanders, largement utilisé l’année passée par la franchise. Un peu de profondeur ne serait pas de trop pour une franchise qui est souvent plombée par les blessures.

Du côté de New-York, le besoin n’est pas aussi clair que du côté de Philadelphie. Le’Veon Bell semble être la solution n°1 mais la franchise a été l’une des pires à la course la saison passée. Bell n’a pas encore retrouvé ses standards des Steelers.

Les deux dernières saisons n’ont pas été exceptionnelle pour le running back avec seulement 16 matchs joués et 724 yards à la courses. Loin, très loin des saison 2015 et 2016 où il avait franchis la barre des 1 000 yards.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.