Les A’s d’Oakland ne payent pas leur loyer !

The Colliseum stade oakland athletics

Les difficultés financières liées à la pandémie et à la suspension des différentes ligues n’épargnent personne.

La MLB a déjà chiffré les pertes potentielles à près de 2 milliards de dollars même si la saison reprenait sans fans. Mais avant cela, il faut aussi pouvoir payer son loyer. Et ça les A’s d’Oakland auraient quelques difficultés.

Henry Gardner a déclaré au Bay Area News Group, que la franchise ne paierait pas son loyer annuel d’un montant de 1.2 millions de dollars qui était dû au 1er Avril.

« Ils ont dit parce qu’ils ne l’avaient pas utilisé, qu’ils n’étaient pas en mesure de générer des revenus et qu’ils n’avaient pas la capacité de payer. Nous reconnaissons que nous avons tous été bouleversés de plusieurs manières. Il y a peut-être des choses que nous sommes disposés à négocier et à renoncer, mais nous ne pouvons pas simplement dire « pas de loyer ». »

Henry Gardner

La franchise, qui n’a pas souhaité faire de commentaire, invoque le cas de force majeure, dont la pandémie fait partie, pour ne pas payer.

Les A’s attendent, comme les autres franchises, la décision de la MLB pour savoir quand et comment la reprise s’effectuera.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.