Le Condensé™: le résumé de votre actu du mercredi 20 mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

Dwight Howard vit mal la suspension

Le pivot des Lakers a confié que cette saison 2019-20 avait plutôt bien commencé pour lui, que les sensations étaient là. Mais la suspension de la ligue le 12 mars dernier a mis un frein à tout cela et il semble touché.

Trae Young en faveur d’une ligne à 4 points

Le joueur des Hawks a appuyé fortement le fait qu’une ligne à 4 points, comme en 3vs3, l’aiderait fortement en rigolant. Une faute et hop 5 points en poche. De quoi atteindre les 200 points facilement

Du côté de la NFL:

Les propriétaires ratifient la proposition de la ligue

C’est donc officiel, les franchises seront incentivées si elles embauchent un coach ou un general manager issus de minorité.

Preston Williams (Dolphins) va mieux

Le receveur des Dolphins, Preston Williams s’est blessé au ligaments croisé antérieur en novembre dernier. Selon deux journalistes du Miami Herald, le joueur a repris la course et devrait être prêt pour la reprise de la saison.

Tom Brady de retour à l’entrainement

Des images de Tom Brady en tenue d’enyrainement ont été prise par le Tampa Bay Times hier matin en Floride. Tom Brady s’est entrainer durant deux heures avec ses receveurs, running back et quarterback back up.

Du côté de la MLB:

Les Angles vont mettre à pied des employés

Le 1er Juin prochain, la franchise de Los Angeles va mettre à pied certains employés dans tous les services. Le pourcentage total n’a pas encore été communiqué.

Felix Hernandez (Braves) partira en retraite à une seule condition

Le lanceur des Braves d’Atlanta a annoncé qu’il partirait à la retraite lorsqu’il aura atteint les 200 victoires et 3 000 strikeouts.

Du côté de la NHL:

La ligue confiante malgré la fermeture de la frontière canadienne

Le premier ministre canadien, Justin Trudeau a annoncé aujourd’hui la fermeture de la frontière jusqu’au 21 juin prochain. Malgré cela, la NHL semble confiante sur le fait que cela n’altèrera pas son calendrier de reprise.

Les joueurs à Ottawa peuvent patiner à nouveau

Cette semaine les joueurs se trouvant à Ottawa pourront s’entrainer à nouveau. La permission des autorités locales a été donnée.

L’alberta l’endroit « le plus sur » pour la reprise

Le gouverneur de l’Alberta ainsi que le maire d’Edmonton ont tous deux plaidé en faveur de la ville pour être une des villes hôtes choisie par la NHL. « C’est l’endroit le plus sur du continent » ont ils déclaré.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.