La NFL accorde un prêt de 500 millions de dollars aux Rams.

SoFi Stadium Los angeles Rams

Après un premier prêt de 400 millions de dollars, les Rams de Los Angeles se sont vus accordés un second prêt d’un demi milliards de dollars. Ce prêt a pour but de terminer la construction du SoFi Stadium, nouvel antre des Rams et des Chargers.

A lire aussi: NFL: Les Rams dévoilent leur nouvelles tuniques

La durée du prêt est généralement de 15 ans, mais la franchise a souhaité se voir accorder un délais supplémentaire de 15 ans.

Le délais de construction rallongé, ainsi que des dépassements de coûts ont forcé les Rams a souscrire un nouvel emprunt auprès de la NFL. Initialement, le coût du stade devait être de 2.2 milliards de dollars, mais très vite, le coût total du SoFi Stadium avoisine les 5 milliards. À titre de comparaison, le nouvel écrin des Raiders à Vegas, n’aura couté que 1.9 milliards de dollars.

Les Rams de Los Angeles devaient pouvoir inaugurer leur joyaux le 13 septembre prochain avec la réception des Cowboys de Dallas. Mais Jared Goff et ses coéquipiers vont très certainement devoir attendre avant de fouler la pelouse du SoFi Stadium.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.