Tom Brady de retour à l’entrainement !

La NFL et les autorités locales ont autorisé les franchises à revenir à l’entrainement sous certaines conditions: petits groupes, pas de coach. Il n’est donc pas rare de voir ça été là certains joueurs reprendre le chemin de l’entrainement.

Mais aujourd’hui, il s’agit du G.O.A.T, Tom Brady qui a été aperçu en compagnie de Ryan Jensen, des receveurs Mike Evans et Scotty Miller, des tight ends Cameron Brate et O.J. Howard, du running back Dare Ogunbowale et des deux autres QB Blaine Gabbert and Ryan Griffin.

Selon Rick Stroud et Joey Knight du The Tampa Bay Times, Tom Brady s’est entrainé pendant près de deux heures ce matin. Les deux journalistes ont trouvé que Le bras de Brady était bien fonctionnel et qu’ils auraient travaillé les courses profondes ensembles. S’en est suivi des échanges entre Brady et ses coéquipiers pour construire une relation.

Tom Brady a quitté la franchise des Patriots ce printemps pour signer un contrat de deux ans et 50 millions de dollars avec les Tampa Bay Buccaneers.
Les Buccs démarreront leur saison le 13 Septembre par un déplacement périlleux mais néanmoins très attendu à la Nouvelle-Orléans pour défier les Saints de Drew Brees.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.