Le Condensé™: le résumé de votre actu du mardi 19 Mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

Bojan Bogdanovic out pour la fin de saison

Le joueur du Jazz d’Utah va subir une intervention chirurgicale à son poignet. Il ne reviendra pas si la saison reprend. Gros coup dur pour le Jazz si la saison reprend.

LaMelo Ball aux Knicks ?

Le père de la fratrie Ball, semble trouver que les Knicks seraient une destination de choix pour son petit dernier, LaMelo. Encore faudrait-il que les Knicks aient de la chance au tirage…

Un petit nouveau au front office des Knicks

L’ancien VP du personnel des joueurs du Jazz, Walt Perrin vient d’être embaucher comme assistant general manager de la franchise New-Yorkaise.

LeBron n’abandonne pas la saison

Pour le King, la saison reviendra « à un moment ou à un autre ». LeBron semble toujours motivé à aller chercher un nouveau titre pour lequel les Lakers étaient plutôt bien partis.

Du côté de la NFL:

Du changement dans la Rooney Rule

La NFL a décidé de modifier la Rooney Rule. les franchises devront interroger au moins 2 candidats issus de minorités pour les postes de head coach et 1 pour les coordinateurs.

Matt Nagy dévoile ses attentes pour ses quarterbacks.

Le coach des Bears s’est exprimé sur la compétition ouverte entre ses QB. L’intersaison particulière n’arrangeant pas les choses, Nagy espère que tout se fera naturellement entre les deux hommes. Les premiers matchs seront sans doute les juges de paix.

Du côté de la MLB:

Bartolo Colon aimerait revenir pour un an

Big Sexy n’en a peut-être pas encore fini avec le baseball. Le lanceur des Mets aimerait revenir pour une année, et de préférence chez….Les Mets.

Carnet noir: La femme de Starling Marte des Dbacks est décédée

On a appris dans la nuit que la femme du joueur de champs centre, Starling Marte des DBacks était décédée d’une crise cardiaque. Nos pensées vont à Starling et sa famille.

Du côté de la NHL:

Vers une reprise dans 8 ou 9 villes

Gary Bettman, le commissaire de la NHL serait en train de chercher 8 à 9 sites qui pourraient potentiellement accueillir des playoffs étendues à 24 équipes.

Mikko Lehtonen élu meilleur défenseur de l’année en KHL

Bonne pioche pour les Maple leafs de Toronto. Le défenseur finlandais, Mikko Lehtonen, récemment signé, vient d’être élu meilleur défenseur de l’année avec 49 points en 60 matchs en KHL.

La ligue avance sur un format à 24 équipes

Les discussions entre la ligue et la NHLPA ont bien avancé sur le format à 24 équipes des playoffs. Les équipes seraient réparties en 4 divisions différentes, chacun évoluant dans une ville bien précise.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.