Aucun coach de NFL ne reviendra avant que tous les centres soient ouverts

Dans un soucis d’équité, la NFL adopte des mesures dans ce sens. La NFL a autorisé l’ouverture des centres d’entrainement aux franchises dès demain. Cepednant les coach ne devraient pouvoir s’y rendre tant que toutes les franchises soient autorisées à le faire.

A ce jour, selon Judy Battista de NFL.com, il reste 10 franchises qui n’ont pas l’autorisation d’ouvrir leur structures.

Mais l’équité va être difficile à mettre en oeuvre. Certaines franchises (celles de New-York) devraient sans doute changer d’état afin de pouvoir s’entrainer normalement. Le fait de garder les coach en dehors des centres d’entrainement semble une manière de garder un semblant d’équité sportive.

Ainsi, les premiers matchs de la saison régulière devraient être relativement équilibré, dans le sens où toutes les équipes seront au même niveau d’entrainement. La ligue va sans doute réfléchir à mettre en place d’autres règles qui maintiendront un certains équilibre entre els franchises.

La saison 2020-21 de NFL doit reprendre le 10 Septembre prochain avec un alléchant Chiefs -Texans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.