NBA: Joe Ingles (Jazz) ne souhaite pas revenir à l’entrainement

Le Jazz d’Utah a fait parti des premières franchises a permettre à leur joueurs de revenir s’entrainer dans les structures de la franchise. Mais l’arrière du Jazz ne souhaite pas revenir tout de suite à l’entrainement.

Joe Ingles a d’excellente raison de ne pas vouloir: sa femme est actuellement enceinte.

« Ça ne vaut pas le coup. J’ai une salle de gym, j’ai tout ce que je peux faire. En ce qui concerne le basket-ball, c’est un peu plus difficile, mais je pense qu’au fur et à mesure que nous avançons et que nous découvrons plus d’informations sur tout cela, cela facilitera la décision. Mais je ne veux pas prendre de risque pour mes enfants et Renae et tout ça pour aller jouer au basket. « 

Joe Ingles

On comprend parfaitement le joueur du Jazz sur le fait de ne pas vouloir retourner s’entrainer dans les structures. Les protocoles ne semblent pas non plus extrêmement clair:

« Ils ont pris des mesures pour y aller, assez dramatique. J’ai parcouru le processus pour voir à quoi cela ressemblait et c’est assez détaillé. Arrivé le bon moment, je vais y aller et commencer à me préparer mais nous avons besoin d’un peu plus d’informations pour savoir si nous allons jouer ou non et je pense que ma décision sera prise après ça. « 

Joe ingles

D’autres franchises doivent ouvrir leur centres à nouveau. Les Lakers, un rival à l’Ouest, doit le faire aujourd’hui.

La NBA se laisse encore 2 à 4 semaines pour prendre une décision concernant la reprise. Dernièrement, les conséquences financière d’une annulation de la saison avaient été évaluées à près de 2 milliards de dollars, dont 900 millions rien que pour les droits TV.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.