NBA: Embiid et Simmons devraient s’inspirer de The Last Dance pour franchir un cap

Brett Brown

L’entraineur des 76ers de Philadelphie, Brett Brown, ainsi que Larry Brown, sont tout deux d’accord sur une chose: Simmons et Embiid doivent pouvoir progresser. Et comment le faire ? EN s’inspirant des détails révélés sur Jordan dans le documentaire diffusé actuellement sur Netflix, The Last Dance.

Dans une interview accordée à NBC, Brett Brown a déclaré ceci:

« Les éléments à retenir de ce documentaire pour eux ? La réalité par rapport à la complexité d’une équipe. Il faut avoir conscience des pièces nécessaires. Les sacrifices qu’il faut faire… Toutes les subtilités d’une équipe, le côté compétiteur à avoir. La notion aussi des efforts à réaliser en tant que meilleur joueur d’une équipe. Il faut prendre les choses en mains et être un leader, et ce n’est pas possible sans un investissement total.Il faut aussi avoir conscience du poids d’une telle responsabilité. Et j’ai aussi des responsabilités en tant que coach. En tout cas, j’aime que nos gars puissent voir un tel documentaire. C’est un bon rappel, des mecs comme MJ, LeBron James, Kevin Durant, ils n’ont pas été champions avant d’avoir 28 ans. Je me trompe peut-être d’un an. Mais cela veut dire qu’ils ont le temps d’apprendre »

Brett Brown

Cette saison, les 76ers faisait partie des favoris au titre suprème mais leur inconstance, surtout à l’extérieur n’en font que des challengers. Impériaux à domicile, Embiid et Simmons démontrent la capacité de cette équipe à dominer son adversaire dans tous les compartiments du jeu.

Les deux acolytes doivent élevés leur niveau de jeu pour porter d’avantage les 76ers. Et pourquoi pas ramener la franchise en finale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.