NFL: Matthew Stafford met en vente sa maison et semble guérit de sa blessure.

Quoi de mieux pour continuer d’alimenter les rumeurs de départ de Stafford que de mettre en vente sa maison ! Le prix: 6.5 millions de dollars.

je vous passe les détails de cette demeure dans le Michigan, mais il n’en a pas fallu plus pour que les spéculations reprennent autour du trade du quarterback de 32 ans. Blessé au dos en 2019, il a manqué la moitié de la saison entière, laissant sa place au duo David Blough et Jeff Driskel.

Mais les doutes le concernant remontent déjà à plusieurs saisons car les Lions peinent à revenir à leur niveau d’antan. Aujourd’hui on a appris que sa blessure au dos était guérie et qu’il était apte à jouer. Sans doute une bonne nouvelle pour la franchise.

Il a ainsi déclaré à ESPN:

« Je ne fais pas vraiment attention à elles. Je fais moins attention à elles que ma femme. Mais c’est quelque chose qui ne me dérange pas. Je suis ici. Je veux être ici. J’aime être un Lions de Detroit. J’aime diriger cette équipe.

Matthew Stafford

C’est sans doute la dernière année où Stafford aura la pleine confiance de la franchise. S’il ne parvient pas à emmener les Lions en playoffs, nul doute que la franchise cherchera activement à le remplacer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.