Shaquille O’Neal remet Draymond green à sa place !

PAR Charles Taudin 14 MAI 2020 Commenter
Shaquille o'neal

On connait la propension qu’a Draymond Green au trashtalking et au débat. Après s’être embrouillé avec Charles Barkley, l’intérieur des Golden State Warriors s’en prend cette fois ci au Shaq.

Il a ainsi déclaré qu’il aurait « détruit » Shaquille O’neal sur un pick and roll avec l’aide de Steph Curry. Il n’en fallait pas plus pour que le Shaq répondent par le v-biais de son podcast:

« J’aime Draymond, j’aime les gars qui ont des opinions. Donc je ne veux pas entrer sur un terrain personnel avec ces gars-là. Je l’aime bien, j’aime la façon dont il joue. Il faut écouter ses arguments. Il a souligné certains bons points. Car il a dit ‘à notre époque’. Il n’a pas dit à mon époque… À mon époque, les Warriors auraient été 6èmes ou 7èmes à l’Ouest. Il y avait nous, San Antonio, Utah, Portland, le White Chocolate et C-Webb à Sacramento. Mais encore une fois, il s’agit de son avis. Je ne veux pas rendre cela personnel. Mais peu importe, Monsieur Draymond, comme tu l’as dit, je t’aurais détruit le … sur ce parquet« 

Shaquille o’neal

Une jolie passe d’armes entre les deux joueurs. Sur le plan physique il est incontestable que le Shaq aurait « détruit » Draymond Green et dominer physiquement l’équipe des Warriors mais delà à dire qu’ils auraient été 6 ou 7ème à « son époque »… Il retend donc une perche assez grosse pour que Green puisse lui répondre.

Alors qui des Lakers des années O’Neal-Bryant ou des Warriors de Green-Curry-Thompson sortiraient vainqueur d’un duel ?

Source: Yahoo Sports

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :