Le Condensé™: votre actu des sports US du jeudi 14 mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

Wilson devient le fournisseur officiel de ballon

Sacré changement en vue dès la saison 2020-21 avec l’arrivée de Wilson en tant que fournisseur de ballon de la NBA. La marque succède donc à Spalding.

10 franchises de retour à l’entrainement

Sur les 30 franchises que compte la NBA, 10 franchises sont déjà sur les parquets pour s’entrainer parmi elles: le Heat, Portland, Cleveland, Milwaukee, Denver, Atlanta, Indiana, Sacramento, Toronto et Utah. Les Lakers devraient reprendre ce samedi.

Du côté de la NFL:

Cam Newton au Seahawks ?

C’est la dernière rumeur en date pour Cam Newton. Il serait sur les tablettes de la franchise de Seattle pour venir en back-up de Russell Wilson.

Mike Pouncey prêt à jouer

Mike Pouncey des Chargers a été jugé apte à jouer par les médecins après son opération du cou. « Je me sens bien » a-t-il déclaré

T.Y Hilton veut terminer sa carrière au Colts

Le receveur des Colts T.Y Hilton a déclaré qu’il voulait terminer sa carrière au Colts d’Indianapolis. Il rentre dans sa dernière année de contrat.

les Rams nous ont dévoilé leur nouveaux uniformes:

Alors ca fait trop IKEA ?

De faux bruit de spectateur en cas de reprise ?

D’après Joe Buck de la Fox, la NFL va demander aux diffuseur d’utiliser de faux bruits de spectateurs durant les matchs à huis-clos mais également des spectateur virtuels pour que le rendu télévisuel soit meilleur.

Du côté de la MLB:

Les Marlins vont mettre à pied 40% de leurs employés

La franchise de Floride a décidé de mettre à pied près de 40% des employés dès le 1er juin prochain en réponse à la pandémie de covid-19.

Le frappeur désigné étendu dans toute la ligue

L’une des nouveautés de cette saison 2020 au combien exceptionnelle résidera dans l’ajout d’un frappeur désigner dans chacune des deux ligues de la MLB. Une mesure qui ne fait pas l’unanimité.

Du côté de la NHL

Le commissaire Bettamn se dit confiant sur la reprise

Il a déclaré « Je pense que le bon moment est arrivé ». On se rapproche d’une reprise très sérieusement avec la proposition du gouverneur de Colombie Britannique, Jonh Horgan d’accueillir la reprise dans son état.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.