Rumeur NFL: Les Seahawks pourraient signer Cam Newton

Cam Newton
Aug 16, 2019; Charlotte, NC, USA; Carolina Panthers quarterback Cam Newton (1) looks on during the second quarter against the Buffalo Bills at Bank of America Stadium. Mandatory Credit: Jeremy Brevard-USA TODAY Sports

C’est une information de taille: les Seahawks seraient intéressés par le quarterback agent libre, Cam Newton.

Selon Jeremy Fowler d’ESPN, les Seahawks seraient donc sur la liste des franchises souhaitant faire venir Newton.

« Les Seahawks seraient ouverts à l’ajout de Newton, mais ne paieraient pas beaucoup pour un quart-arrière de secours. Peut-être que cela n’a pas d’importance pour Newton, qui peut accorder la priorité à sa forme physique au contrat alors qu’il tente de relancer sa carrière. Il s’intégrerait parfaitement dans l’attaque de Seattle, mais un poste de Starter n’est pas disponible. »

Jeremy Fowler

La présence de Cam Newton au sein des agents libres en étonne plus d’un, à commencer par moi. Il a encore toute les capacités pour être un excellent starter dans beaucoup de franchise. Mais la mode semble être à avoir deux quarterback d’excellence dans son roster: les Saints avec Brees et Winston, les Bears avec Trubisky et Foles.

De plus, son arrivée à Seattle serait facilité car Greg Olsen est déjà sur place ! Un duo Newton-Wilson aurait de la gueule du coté du CenturyLink Field.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.