Le Condensé™: votre actu sports US du mardi 12 mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

Blake Griffin autorisé à rejouer

La bonne nouvelle de cette matinée le joueur des Detroit Pistons, Blake Griffin va pouvoir rejouer au basket. Il est enfin guéri de son opération au genou

Les Knicks optimiste sur le futur de RJ Barrett

La franchise est confiante sur la progression de son rookie RJ Barrett dans les années à venir. Ses capacités défensives et offensives font de lui un joueur possiblement redoutables dans les années à venir avec un peu de travail.

Du côté de la NFL:

Rumeur: Carlos Hyde aux Eagles

C’est la rumeur de la journée d’hier: le running back Carlos Hyde serait sur les tablettes des Eagles de Philadelphie. La franchise aimerait ajouter de la profondeur au poste de running back.

Des tensions à l’origine du départ de Brady

La relation entre Brady et son OC Josh McDaniels n’était visiblement pas au beau fixe. Brady aurait souhaité avoir plus d’influence dans le jeu offensif des Pats ce qu’a évidemment refusé McDaniels. Brady a démenti tout cela sur instagram

Le contrat de Tua dévoilé

Le n°5 de la dernière draft, arrivé du coté de Miami, Tua Tagovailoa a signé un contrat de 4 ans et un peu plus de 30 millions de dollars assorti d’une option pour une cinquième année pour les Dolphins

Du côté de la MLB:

Les propriétaires se sont mis d’accord

Les propriétaires des franchises MLB se sont mis d’accord sur un plan de reprise de la saison 2020. Ce plan sera présenté aujourd’hui à l’association des joueurs il porte notamment sur le nombre de matchs disputés de la saison mais également la date de reprise ainsi que le revenu des différents joueurs.

La World Baseball Classic annulée

La compétition internationale de baseball réunissant une vingtaine d’équipe et de pays tous les 4 ans a été également annulée à cause de la pandémie de covid-19. Les États-Unis étaient les tenants du titre après avoir battu Porto Rico huit à zéro en 2017.

Du côté de la NHL

L’AHL annule sa saison

L’American Hockey League a annulé l’entièreté de sa saison 2019 2020. La ligue se concentre actuellement sur la saison prochaine.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.