Kyrie Irving veut défier kemba Walker en un contre un

kyrie-irving-kemba-walker
kyrie-irving-

L’ancien meneur des Celtics de Boston, kyrie Irving a envoyé un message à son successeur au poste de meneur des Celtics pour le défier dans un match à un contre un. On en salive déjà d’avance.

Il confie ce « rêve » dans un Live Instagram avec Darryl Bryant.

« On ne parle jamais de ça : Kemba Walker et moi. Je veux cette match-up. Je veux Kemba Walker. Kemba Walker et moi… on doit le faire. C’est mon grand frère. Tu sais, on a un respect mutuel, mais je sais que tout le monde dans le New Jersey et à New York veut voir ça. A chaque fois que l’on joue l’un contre l’autre, c’est toujours quelque chose. Il met 40 points sur moi, je lui en mets 40. C’est un va-et-vient, ça fait juste partie de notre éducation, d’où et comment on a grandi. »

Ce duel serait extrêmement intéressant puisqu’il opposerait deux très très bon manieurs de ballon de la NBA. Malheureusement cette année Kyrie Irving a été blessé pour chacune des confrontations entre les Brooklyn Nets et les Boston Celtics, nous privant d’un avant-goût de ce duel de meneur.

Allez pour se donner l’eau à la bouche les highlights des deux meneurs.

Kyrie Irving

Kemba Walker

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.