Deshaun Watson pourrait bien toucher le pactole dans son prochain contrat

Deshaun Watson et Patrick Mahomes sont les deux top quarterback de la ligue que leur franchises doivent encore prolonger.

Pour le QB des Texans, le pactole pourrait avoisiner les 40 millions de dollars annuels. On parle d’une fourchette comprise entre 40 et 42 millions de dollars garantis annuels. D’après Joel Corry de CBS Sports, le contrat total pourrait être de 200 millions sur 4 ou 5 ans, donc 40 à 50 millions annuels.

En comparaison, Russell Wilson touche actuellement 35 millions de dollars annuels. À 24 ans, le quarterback des Texans, pourrait alors dépasser son aînés de Seattle. La récente prolongation de Tunsil, laisse penser que la trésorerie des texans est plutôt bien fournie.

Plusieurs rumeurs envoient déjà Watson aux Patriots en cas de non signature. Le QB a conduit deux fois les Texans en playoffs et est passé tout près de l’exploit la saison passée en finale de division face aux Chiefs.

À lire aussi: NFL: Patrick Mahomes pourrait toucher 50 millions de dollars par an

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.