Rumeur NFL: Les Eagles intéressés par Carlos Hyde ?

Carlos Hyde
Credit: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Les Eagles de Philadelphie ne seraient pas contre ajouter un peu de profondeur au poste de running back pour la saison prochaine. Des rumeurs provenant de l’insider NFL Adam Caplan montrent un intérêt de la franchise pour Carlos Hyde.

Laissé libre par les Texans de Houston à la fin de la saison 2019-20, où il aura joué tous les matchs des Texans, Carlos Hyde a comptabilisé 1 070 yards à la course, 6 touchdown et une moyenne de 4.4 yards par portage. Sa meilleure saison sans aucun doute.

Drafté par les 49ers en 2014 à la 57ème position, il passera quatre années dans la Bay Area avant de partir chez les Browns, signant au passage un contrat de 3 ans. Il n’en fera que la moitié avant d’être tradé par la franchise au Jaguars de Jacksonville.

Son profil est très interessant pour les Eagles pour venir compléter et solidifier le poste derrière Miles Sanders et Corey Clement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.