NFL: Le nouveau coach des Giants adoubé par Nick Saban

Avec l’arrivée de Joe Judge à la tête du banc des Giants de New-York la saison prochaine, la franchise et les fans espèrent qu’il est l’homme de la situation après deux coachs en 3 ans. Mais ce coup ci, Joe Judge a reçu le soutien de Nick Saban, coach de l’équipe universitaire d’Alabama.

NIck Saban a déclaré au site Giants.com :

« Quand Joe était ici, c’était un jeune homme, très brillant, enthousiaste, un excellent professeur, de très bonnes relations avec les joueurs, il avait beaucoup de qualités de leadership en raison de l’exemple qu’il donnait et de l’énergie et de l’enthousiasme qu’il avait quotidiennement. Et il était vraiment intelligent. Il avait une bonne compréhension du football. Je ne suis donc pas surpris que Joe en soit arrivé à ce point de sa carrière et nous lui souhaitons certainement bonne chance. Il a fait un travail fantastique ici pour nous. « 

Nick Saban

Le nouveau coach de 38 ans débutera donc sa première expérience de head coach le 14 septembre prochain face à Pittsburgh au Metlife Stadium.
Judge a un gros challenge devant lui. La franchise n’a pas eu de bilan positif depuis plusieurs années et entamera l’année 1 depuis la retraite d’Eli Manning.

À lire aussi: Le calendrier complet de la saison NFL 2020-2021

Il dispose d’un effectif jeune et d’un quarterback qui débutera sa première saison en tant que starter: Daniel Jones. Espérons que Nick Saban ne se soit pas trompé !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.