NBA: Un Antetokounmpo peut en cacher un autre

Alex Antetokounmpo

Il y a des familles où le sport semble définir le destin de celle-ci. LeBron et son fils, D-Wade et son fils, Kobe et sa fille. Mais quand une fratrie entière se retrouve à jouer aux basket et possiblement dans le meilleur championnat du monde, on pourrait croire au pur hasard.

Pourtant, le petit dernier de la famille Antetokounmpo, Alex pourrait bien rejoindre ses trois frères, Giannis, Kostas et Thanasis en NBA dès 2021. Le plus jeune frère vient de refuser des offres de NCAA pour rester un an de plus en Europe avant de tenter sa chance lors de la draft 2021.

Son cursus dans la Dominican High School de Milwaukee a du prendre fin à cause de la crise sanitaire, Alex est donc rentré en Europe pour jouer la saison 2020-21. Tout comme son frère ainé, Giannis, il ne fait pas parti des top prospects surveillés de près par les franchises.

Ce serait une première de voir quatre frères évoluer en même temps dans le championnat américain. On se souvient d’avoir vu les trois frères réunis lors d’un Bucks – Lakers. Alors les 4 en même temps dans le même match !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.