NBA: Tom Thibodeau répond aux rumeurs

Cela fait déjà deux semaines que le nom de Tom Thibodeau est cité lorsqu’on parle des Rockets, des Nets ou des Knicks. Il a notamment été adoubé par Kyrie Irving et Kevin Durant la semaine passée.

Tim Thibodeau

Dans une interview accordée au New-York Post, Thibodeau a tenu à clarifier la situation sur ces rumeurs:

 » Ce ne sont que des rumeurs. Et à ce stade de l’année tout est suspendu. Normalement, il devrait y avoir des ouvertures mais maintenant ce n’en sont pas. Donc vous ne voulez pas spéculer sur quel poste pourrait s’ouvrir. C’est pour cela que vous engagez un agent. Il devrait certainement, à un moment donné, chercher s’il y a des opportunités et si elle matche bien ou non. »

Tom Thibodeau

La pandémie et la suspension de la saison qui s’en est suivie a mis en stand by nombre de recrutement et changement (sauf chez les Bulls). Thibodeau ne nie pas vouloir coacher une nouvelle équipe et ne contredit pas non plus le fait d’être en recherche active. Il est donc certains de le revoir sur un banc très rapidement.

Démis de ses fonctions de Head coach en Janvier dernier, Thibodeau rappelle qu’il est encore sous contrat avec les Minnesota Timberwolves. Il semble encore proche du front office de la franchise.

C’est Mike D’Antoni qui doit être soulagé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.