Le Condensé de l’actualité des sports US du vendredi 8 mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

Le compte de Giannis hacké

Le sang de certains fans des Warriors et des Bucks n’a du faire qu’un tour hier lorsqu’il ont vu ce tweet apparaître sur le compte de leur star préféré:

Bien sûr, tout ceci n’est pas vrai….à moins que. 🤔
Son compte en banque a également été hacké. Moins drôle.

CJ McCollum inquiet de la reprise des entrainements

Le joueur des Trailblazers s’est dit inquiet quand à la reprise des entrainements dès aujourd’hui. il s’est aussi félicité du caractère optionnel et les précautions mis en oeuvre par la NBA.

Du côté de la NFL:

Hier soir c’était la grande annonce du calendrier de la saison régulière 2020-21. Nous aurons droit à un très sympa Buccaneers-Saints dès le premier week end !

Retrouvez le calendrier complet ici.

Joe Flaco sera prêt pour septembre

L’ancien QB des Ravens a subi une intervention chirurgicale en avril pour réparer ses disques vertébraux. Tout s’est bien passé et il devrai être remis pour le début de la saison. Rappelons qu’il est agent libre.

Cam Newton prêt à être remplaçant

L’ancien QB et agent libre, des Panthers s’est dit toujours à la recherche d’un poste de starter mais qu’il ne fermait pas la porte à être un back-up.

Du côté de la MLB:

La MLB et la MLBPA s’engagent

La ligue et l’association des joueurs s’engagent financièrement auprès d’associations diverse (Violence domestiques, les jeunes, la santé). En tout près de 3 millions de dollars ont déjà été versés.

Du côté de la NHL

Sandin (Toronto) s’est dit prêt à jouer à droite

Le jeune rookie suédois, Rasmus Sandin, s’est dit prêt à jouer à droite, lui le gaucher. Il faut dire que le coté droit de la défense des Leafs est un peu moins fournis que le gauche.

La draft NHL maintenue en juin ?

Rien n’est encore acté mais Bill Daly de la NHL a déclaré que tout était encore possible. La draft est prévue fin juin alors que la saison n’est pas encore terminée. Ce point soulève les inquiétude des franchises au sujet de la loterie de la draft basée sur une saison régulière incomplète.

24 équipes en playoffs ?

Ce serait le dernier plan de la NHL pour pouvoir terminer à temps la saison 2019-2020. Ele souhaiterait y inclure 24 équipes et aller directement en playoffs.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.