MLB: Une proposition soumise à l’association des joueurs d’ici une semaine ?

Miller-Park-baseball-mlb

Plusieurs journalistes différents dont Ken Rosenthal de The Athletic ou encore Jeff Passan d’ESPN rapportent tous que la MLB va proposer une solution de reprise à l’association des joueurs d’ici une semaine.

Les récents rapports faisait état d’une reprise du Spring training le 10 juin et de la saison le 1er juillet. Cependant, de nombreux obstacles subsistent, et non des moindres. Le nombre de tests disponibles n’est encore pas suffisant afin de pouvoir écarter tout risque d’une nouvelle propagation du virus. Un vaccin n’est pas encore à l’ordre du jour faisant peser des menaces sur la saison 2021 également.

À lire aussi: Joe Girardi:  » J’ai entendu des bruits de couloirs » sur la reprise le 1er Juillet

Ces derniers jours, le nombre de cas et de morts a encore augmenter dans certains états où la MLB prévoit de jouer la saison.

À lire aussi: MLB: Vers une saison presque normale ?

Certains états comme le Texas ont déjà assoupli leur règles en vigueur en autorisant la ré-ouverture des commerces non-nécessaires, mais ce type de cas reste encore marginal aux États-Unis.

La situation évoluant très rapidement, le plan que pourrait proposer la MLB aujourd’hui serait bien différent de clui qu’elle proposera la semaine qui vient.

Une chose est sûre: rien n’est figé dans le marbre.

télécharger l’application The Free Agent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.