Le Condensé de votre actualité sports US du jeudi 7 mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA:

Adam Silver va tenir une conférence ce vendredi pour les joueurs

C’est l’info de la nuit. Adam Silver tiendra une conférence ce vendredi 8 mai pour tous les joueurs de la ligue. Ce call semblerait être plutôt informel pour connaitre un peu l’état et le moral des joueurs.

Ça va mieux entre Gobert et Mitchell

Les deux stars du jazz ont l’air de mieux s’entendre et de vouloir aller de l’avant. Il vaut mieux pour aller loin en playoffs..

Jeff Van Gundy aux Rockets ?

Après Thibodeau, c’est au tour de Van Gundy d’être sur les tablette des Rockets pour succéder à se pauvre Mike D’Antoni. Au menu donc de la discipline et de la défense…Ca va plaire à Harden tout ça.

LaVar Ball et ses prédictions : épisode 10

le père de Lonzo Ball (Pelicans) a encore sorti sa boule de cristal pour nous offrir une de ses prédictions dont il a le secret. Pour lui, ses trois fils seront un jour réunis aux….Lakers. Il est peut-être pas au courant que le premier en est déjà parti….

Kyrie est chaud bouillant

Thompson agacé par les critiques

L’arrière des Warriors qui se remet de sa blessure est excédé par les commentaires autour de la fin de la dynastie des Warriors. Il veut prouver à tous qu’ils ont tord dès qu’il sera en capacité de jouer. Alors les Warriors champion en 2021 ?

Du côté de la NFL:

Signatures:

  • Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre viennent de signer leur choix de second tour de draft Josh Uche pour une durée de 4 ans.
  • Les Cowboys ont signé l’ancien OL des Chiefs Cameron Erving, pour une année.

Minshew n’a pas besoin de quelqu’un pour le motiver

Le GM des Jaguars, Dave Caldwell, a déclaré que son QB titulaire n’avais besoin de personne pour le motiver. Il faisait sans doute référence à l’arrivée avortée d’ Andy Dalton.

Kyle Shanahan fait confiance à Madden pour sa draft

Le coach des 49ers de San Francisco a admis se baser sur le jeu video Madden pour peaufiner sa stratégie de draft.

Les ravens veulent des contrats long-terme pour deux joueurs

Le GM des Ravens de Baltimore DeCosta a déclaré vouloir signer sur le long-terme deux joueurs: Matthew Judon et Ronnie Stanley.

Du côté de la MLB:

Les joueurs rendent hommage aux personnel soignant en première ligne face au Covid

Les stars de la MLB rendent hommage au personnel soignant en apposant le nom d’anonyme à la place du leur sur leur maillot. #TheRealHeroes.

Javier Baez: négociations en pause

Tout comme la MLB, Javier Baez et les Cubs ont mis en pause les négociations de prolongation de contrat du joueur de 27 ans.

Les proposition pour la saison d’ici une semaine

La ligue a informé l’association des joueurs qu’elle ferait parvenir ses propositions pour la saison à venir d’ici une semaine

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store et l’apple store désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.