La MLB et la MLBPA s’engage auprès d’associations

l’an dernier la ligue de baseball avait annoncé la création d’un partenariat avec des associations à buts non lucratif. Ces associations travaillent contre les violences domestiques, les jeunes et les maladies mentales.

Ce jeudi, la MLB et la MLBPA (l’association des joueurs), ont annoncé les premières associations qui ont bénéficier des fonds. En tout 3 millions de dollars vont être distribué aux associations suivantes:

  • House of Ruth (Pomona, Calif.): aider les survivant(e)s de violence familiale (la subvention couvrira les frais généraux de fonctionnement)
  • Houston Area Women’s Center (Houston): aider les survivant(e)s de violence familiale (la subvention couvrira les frais généraux de fonctionnement)
  • International Medical Corps (Los Angeles): résilience en santé mentale (la subvention soutiendra la prévention du suicide à Porto Rico)
  • Lutheran Settlement House (Philadelphia): Aider les survivant(e)s de violence domestiques (la subvention couvrir un programme bilingue sur les violence domestiques)
  • Sanctuary for Families, Inc. (New York): aider les survivant(e)s de violence familiale (la subvention couvrira les frais généraux de fonctionnement)
  • Texas Advocacy Project, Inc. (Austin, Texas): compétences relationnelles (la subvention appuiera le programme de sensibilisation des adolescents)
  • Homefront, Inc. (Lawrenceville, N.J.): Résilience en santé mentale (la subvention aidera un programme d’aide aux jeunes sans abris)
  • Good+Foundation, Inc. (New York): Compétence relationnelle (la subvention permettra de briser le cercle de l’absence paternelle)
  • Jeanne Geiger Crisis Center, Inc. (Newburyport, Mass.): aider les survivant(e)s de violence domestique (la subvention financera le projet d’aide à la protection des enfants)
  • YWCA of San Diego County (San Diego): aider les survivant(e)s de violences domestiques (la subvention aidera le programme Becky’s House Domestic Violence)

Les demandes de subvention seront évaluées tous les trimestres en fonction de l’évaluation de la population desservie, de la force de l’organisation, de l’impact, des partenariats, de la durabilité des programmes et plus encore.

De plus, les organismes de bienfaisance du MLB Club et les joueurs de la Major League ont été encouragés à demander jusqu’à 25000 $ dans le cadre d’une composante de contrepartie de l’initiative, avec des évaluations de subventions basées sur la documentation du financement direct et de l’engagement sur la question.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.