Calendrier NFL : du lourd en week 1 !

La NFL doit présenter le calendrier de toutes les équipes pour la saison 2020 ce jeudi soir. Mais certaines affiches vont probablement leaker, comme pour chaque saison.

KANSAS CITY, MO – OCTOBER 13: Quarterback Deshaun Watson #4 of the Houston Texans talks with quarterback Patrick Mahomes #15 of the Kansas City Chiefs after beating the Chiefs at Arrowhead Stadium on October 13, 2019 in Kansas City, Missouri. (Photo by Peter Aiken/Getty Images)

Chiefs vs Texans !

Le premier match à être dévoilé cette année est le match d’ouverture, et c’est un choc qui s’annonce. En effet, nous aurons le droit à un affrontement entre les Chiefs et les Texans lors du match d’ouverture du Thursday Night Football ! Un nouveau duel entre Mahomes et Watson.
Le match se jouera au Arrowhead Stadium de Kansas City. 

Ces deux franchises ont été opposées par deux fois la saison passée. Une première fois en saison régulière, un match que les Texans ont remporté 31 à 24. La deuxième fois lors du duel au Divisional Round AFC des Playoffs. 

Ce match a marqué les esprits par son spectacle, son retournement de situation et par la deuxième période exceptionnelle des Chiefs menés par un Patrick Mahomes inarrêtable. Après une première mi-temps dominée par Houston sur le score de 24-0, Kansas City remontait son déficit pour s’imposer sur le score de 51 à 31.

De plus, les Chiefs vont avoir une cible sur le dos toute la saison, étant champions en titre et grands favoris, ils seront l’équipe à battre.

Buccaneers vs Saints !

La deuxième grosse affiche de la première semaine à être dévoilée est un duel entre les Buccaneers et les Saints. Les New Orleans Saints sont une des meilleures équipes de la NFL et convoitent le titre suprême. Face à eux, l’équipe de Tampa Bay est accompagnée d’une énorme hype suite à l’arrivée de Tom Brady. 

Nous aurons donc un affrontement entre deux des plus grands quarterbacks de l’histoire pour commencer la saison.

Le dernier affrontement entre les deux joueurs date de 2017, les Patriots avaient battu les Saints 36 à 20.

Un programme qui va susciter un fort engouement chez tous les fans de NFL.

Quelles autres surprises nous réserve le calendrier NFL 2020 ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.