NFL: Les Jaguars veulent continuer avec Fournette

leonard Fournette

Après une vague de départ (ou de volonté de départ) conséquente du côté de Jacksonville, l’heure est peut-être à la stabilité. En effet, la franchise de Jacksonville semble vouloir construire quelque chose autour de Gardner Minshew. Première étape: garder Fournette.

Le running back s’est longuement entretenu avec les dirigeants de la franchise et ils semblerait que les deux parties veuillent avancer:

Il y a eu des discussions à ce propos mais rien de substentiel en amont ou durant la Draft. Je pense que l’état d’esprit actuel tend à vouloir travailler avec Leonard. J’ai eu d’excellentes discussions avec lui ce vendredi. Je sais aussi que coach Marrone lui a aussi parlé. Il semble être en grande forme physique et mentale, et nous avons le sentiment que la saison prochaine sera une excellente saison pour lui.

Dave Caldwell, general manager des Jaguars

L’année passée, Fournette a comptabilisé plus de 1 600 yards à la course. Les Jaguars ont tout intérêt à le conserver dans l’effectif pour donner à Minshew une option intéressante pour le jeu au sol.

Espérons simplement que les déclaration d’amour de Fournette envers Cam Newton, n’aient pas froisser la relation entre lui et Minshew…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.