NBA: Fin de l’imbroglio Gobert – Mitchell ?

Donovan mitchell et rudy gobert

Le Covid-19 n’a pas que des conséquence économique. Elle en a aussi sur l’ambiance au sein des effectifs et particulièrement sur celui du Jazz d’Utah. Rudy Gobert est celui par qui tout est arrivé. La suspension des ligues: c’est lui. Mais c’est aussi grâce à lui que le monde et les USA ont pris conscience de la dangerosité de la pandémie.

Mais n’en déplaise à certains, comme son coéquipiers Donovan Mitchell, l’acharnement sur notre frenchie a pris des proportions inégalées. A tel point que son coéquipiers disait leur relation irréparable. Des trades avaient même été envisagés pour l’une des deux stars.

Mais hier, un cadre de la franchise a assuré que les deux joueurs étaient « près à aller de l’avant ». Ces deux joueurs étants des pièces essentielles de la franchise.

« Ils sont prêts à laisser tout cela derrière eux et à aller de l’avant et d’agir en professionnels »

Dennis Lindsey, vice président des opérations basket

Les deux joueurs ont rencontré ensembles toutes les strates de l’organisation des coachs jusqu’aux dirigeants pour exprimer leur volonté de gagner et jouer ensemble.

Les deux joueurs avaient contracté le virus avant d’en guérir très rapidement. Mitchell et ses coéquipiers avaient reprocher à Gobert son attitude durant une conférence de presse où il avait touché tous les micros.

Espérons pour le Jazz, que tout soit revenu à la normale en vue d’un possible match face aux Rockets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.