MLB: Les négociations pour la prolongation de Javier Baez sont mises en pause

Javier Baez

Javier Baez et les Chicago Cubs ont décidé de mettre en pause les discussions concernant sa prolongation de contrat le temps de la pandémie.

C’est auprès d’ESPN et de Marly Riviera que Javier Baez a rapporté la situation : « Evidemment, nous voulons trouver un accord, mais à présent tout est mis en pause. Tout comme pour le baseball, nous avons décidé de reporter les discussions »

Javier Baez est sous contrat avec la franchise de Chicago jusqu’en 2021. En 2019, il a inscrit 89 points, en 138 rencontres disputées, 85 RBI et 29 homerun, pour une moyenne au bâton de .281. Il a remporté les World Series avec les Cubs en 2016, et a également été NLCS MVP. Baez a été deux fois all star.

À 27 ans, Javier Baez est une pièce maitresse de l’attaque et du champs intérieur de l’équipe des Cubs avec une W.A.R de 11.8 sur les deux dernières années. Il a affiché clairement sa volonté de terminer sa carrière aux Cubs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.