Rumeur: Tom Thibodeau aux Rockets ?

Tom thibodeau

L’équipe de Houston n’est pas forcément en odeur de sainteté avec son entraîneur actuel Mike D’Antoni. Toujours sans titre depuis son arrivée, le coach des Rockets semble sur un siège éjectable.

La crise du Covid-19 a sans doute eu pour effet de retarder, pour d’autres coach aussi, l’inévitable. Pour D’Antoni, la situation semble différente. La franchise pourrait lui accorder une année supplémentaire pour mettre bien en place son super small ball, ou au contraire passer à autre chose.

Il est donc normal d’entendre des rumeurs d’arrivée d’autres coachs. Le côté structuré et discipline de l’ancien coach des Wolves séduirait la franchise texane. Surtout après une si longue période de flottement.

Cet intérêt remonte à plusieurs année de la part des Rockets. Déjà en 2016, la franchise avait un oeil sur Thibodeau, avant finalement d’engager D’Antoni.

Mais les Rockets ne sont pas les seuls sur le coup. D’autres franchises sont à la recherche d’un nouveau coach.

Les Knicks et les Nets sont aussi bien placés pour faire venir Tom Thibodeau. Les deux franchises new-yorkaise sont elles aussi en recherche plus qu’active. Hier, Kevin Durant et Kyrie Irving ont tous deux déclarés qu’ils appréciaient et leur respect à l’égard du coach Thibodeau.

La course ne fait que commencer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.