Rumeur NFL: Marshawn Lynch de retour à Seattle ?

Marshawn Lynch

Le running back vétéran et agent libre, Marshawn Lynch serait en discussion pour un éventuel retour aux Seahawks.

Son agent, Doug Hendrickson, aurait débute des pourparlers pour faire revenir le running back de 34 ans aux sources.

Mon agent [Doug Hendrickson] est en pourparlers avec Seattle, donc comme jaindity, nous verrons bien ce qu’il se passe. Si cela fonctionne et que je reviens la bas, c’est comme ça.

Marshawn Lynch

La franchise serait encore en recherche d’un running back vétéran pour palier à d’éventuelle blessures de Chris Carson et Rashaad Penny qui reviennent tous deux de blessures. Lynch en a encore sous le capot. La saison dernière, il était sorti de sa retraite pour la semaine 17 et il avait marqué 4 touchdown !

La franchise dispose d’autre running back dans son effetcif: le rookie DeeJay Dallas, Travis Homer et deux autres rookie non draftés: Anthony Jones (Florida International) et Patrick Carr (Houston). L’apport de Lynch serait incontestable tant l’effectif de Seatlle est jeune et inexpérimenté à ce poste.

Financièrement, ce serait une bonne affaire aussi pour la franchise. Marshawn Lynch devrait pouvoir toucher un peu plus d’un millions de dollars, selon ESPN.

Le retour de « Beast Mode » à Seattle ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.