NBA: Les clippers auront-ils bientôt leur propre salle?

Staples center

Le propriétaire de la franchise a annoncé dans un communiqué de presse avoir finalisé l’achat du Forum à la Madison Square Garden Entertainment Corps ce lundi. Le montant de l’opération s’élève à près de 400 millions de dollars.

Cette nouvelle acquisition va donc permettre à Steve Ballmer de construire une salle dédiée à sa franchise à Inglewood. Le projet doit démarrer en 2021 pour une ouverture en 2024.

Le Forum est une place forte de Los Angeles pour les concerts et autres événements. Ballmer a indiqué que le Forum et son personnel resteraient en l’état. Une bonne nouvelle en ces temps de chômage massif aux États-Unis.

Actuellement les Clippers partagent leur parquet avec l’ennemi juré , les Los Angeles Lakers. Les deux franchises étaient bien parti pour se retrouver en finale de conférence avant la suspension de la ligue.

Les venues de Kawhi Léonard et de Paul Georges ne sont pas étrangers au succès de la franchise cette année. Les Clippers réalisent leur meilleure saison cette année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.