Joe Girardi:  » J’ai entendu des bruits de couloirs » sur la reprise le 1er Juillet

Le manager des Philies de Philadelphie, Joe Girardi serait bien placé et au courant de certaines rumeurs concernant la reprise la saison de MLB. Le dernier plan en date serait de la faire débuter le 1er Juillet prochain.

Il a déclaré aujourd’hui à Angelo Cataldi sur WEEI qu’il avait « entendu des bruits de couloirs sur ça aussi ». Cela alimente la rumeur apparue ce lundi avec le tweet de Trevor Plouffe annonçant le début du du second spring training pour le 10 Juin.

Le manager des Philies serait ravi de pouvoir débuter la saison à ce moment là de l’année mais que cela ne dépendait pas forcément que de la MLB. Les autorités sanitaires et fédérales seront celles qui décideront ou non de la reprise de la saison 2020 de baseball.

Ces dernières semaines, plusieurs plans avaient été envisagés: 3 divisions dans 3 états différents (Arizona/Floride/Texas) puis une reprise dans 10 états différents et dernièrement, une saison à 80 matchs quasi normale.

Cette dernière option constituera un sacré challenge pour la ligue tant les disparités territoriales face au Covid-19 sont fortes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.