Magic Johnson aura lui aussi droit à un documentaire sur sa vie

Magic Johnson

Après « The Last Dance », le futur documentaire de D-wade sur la « Reedeem Team » de 2008, la dernière saison de Kobe aux Lakers, ce sera Magic Johnson qui aura droit à son documentaire. Il l’a annoncé dans une interview à Entertainment Tonight.

Alors à quoi peut-on s’attendre ? Bien sur sa rivalité avec Larry Bird sera au centre du documentaire. De la NCAA à la NBA, les deux hommes ont redonné à la NBA ses lettres de noblesses dans les années 80. Ce documentaire nous amènera sans doute à sa séropositivité, son retrait de la NBA et son retour fracassant avec la Dream Team. Une belle conclusion pourrait être le passage de flambeau avec un certain…Michael Jordan.

Mais son passage au Lakers en tant que dirigeant devrait aussi occuper une partie interessante du documentaire. Cette partie mouvementée de sa vie de dirigeant pourra relater l’arrivée de LeBron, les rumeurs sur l’arrivée d’Anthony Davis et son départ précipité à l’été 2019.

Le succès certains du documentaire The Last Dance, en cours de diffusion sur Netflix en france, aura sans doute lancé une mode durable.

Et vous, sur quel sportifs aimeriez-vous voir un documentaire de ce type ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.