Les Bears de Chicago ne lèvent pas l’option de contrat de Mitch Trubisky !

C’est l’information de ce début de soirée: les Chicago Bears ne profitent pas de l’option de cinquième année de contrat de Mitch Trubisky, leur QB n°1.

Depuis l’arrivée de Nick Foles en provenance des Jaguars, les spéculations quand à l’avenir de Trubisky se multipliaient. De nombreuses rumeurs avait d’ailleurs prédit notre titre du soir.

Mitch Trubisky sera donc agent libre en Mars 2021. Cependant, son attitude depuis l’arrivée de son concurrent au poste de quarterback plairaient beaucoup au staff de la franchise. Trubisky peut donc totalement entamer des discussions pour une extension plus importante de son contrat, et donc gagner plus d’argent.

Drafté en second choix au général en 2017, il a été l’auteur d’une saison 2019 en deçà des standards qu’il avait établi en 2018, il termine tout de même avec 3 138 yards, 17 touchdowns et 10 interceptions. La franchise avait donc fait venir Nick Foles dans le but de créer une certaine compétition entre les deux quarterback et de pousser Trubisky à mieux performer.

Les Chicago Bears ont terminé la saison 2019-20 avec un bilan neutre de 8 victoires et 8 défaites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.