Après Disney, MGM se propose à la NBA

mgm las vegas

La ligue continue de chercher des solutions pour sa reprise malgré des voix discordantes en interne. Les joueurs eux, semblent toujours aussi motivés pour terminer la saison déjà bien entamée.

Mais dans quelle conditions ? L’option Disney World semble une sérieuse candidate avec son complexe aussi grand que la ville de Paris. Mais l’entreprise MGM Resort International aurait également proposé un plan à la NBA selon le New York Times.

La ville de Vegas servirait de camp de base pour les équipes. Près de 4 700 chambres d’hotels sont disponibles. De quoi loger, les staffs, joueurs et familles.

Côté parquet, les sites des Las Vegas Aces (WNBA) ou de l’université d’UNLV seraient disponibles pour disputer les rencontres. Une douzaine de terrains supplémentaires pourraient être aussi crées, répondant au besoin de jouer plusieurs matchs en même temps.

Plus largement, MGM souhaite aider les ligues professionnelles dans leur ensemble pour que l’activité économique puisse repartir.

La NBA quand à elle, a annoncé hier le report de la loterie de la draft ainsi que du Combine à une date ultérieure, sans donner de précision. Les centres d’entrainements doivent ré-ouvrir le 8 mai prochain.

Pour le moment, aucun calendrier précis n’a été dévoilé pour la reprise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.