Chris Paul aux Knicks cet été ?

Chris paul
Chris Paul (Photo by Vaughn Ridley/Getty Images)

Déjà l’été dernier, les Knicks avaient tenté un changement radical de stratégie en tentant de faire venir Kevin Durant et Kyrie Irving. Raté. Et puis après il y a eu la draft où tout le monde les voyait en premier choix et donc avec le colosse Zion. Encore raté.

La saison en cours a montré des choses interessante mais le niveau affiché est encore inférieur à ce qu’attendent les supporters. Robinson et Barrett n’ont sans doute pas montré toute l’étendue de leur talent. Alors l’arrivée d’une super star pourrait être le liant qu’il faudrait pour retrouver les Knicks au sommet. Ils n’ont plus été en playoffs depuis 2013 et une demi-finale de conférence perdue face aux Pacers.

Alors ces derniers jours, la rumeur Chris Paul a commencé à enfler. Et je dois dire qu’elle ne me déplait pas. Il a l’aura et le background suffisant pour créer le liant entre les petit nouveau et une culture de la victoire qui a disparu au Madison Square Garden. le travail qu’il a réalisé au Thunder cette saison démontre les capacité de CP3 de proter avec lui un vestiare et de faire éclater de jeunes joueurs.

Pour le faire venir, les Knicks vont devoir monter un deal solide pour convaincre le Thunder de le laisser partir. Frank Ntilikina, annoncé sans arrêt sur le départ, sera-t-il inclus dans le deal ? Kevin Knox n’a pas non plus confirmé les espoirs placés en lui en deux saisons.

Un ou deux choix de draft ? Les Knicks n’ont pas de grosse chance d’avoir un choix haut placé dans la prochaine draft compte tenu de leur bilan au 12 mars. Alors pourquoi pas l’incorporer dans le deal ?

L’été promet d’être chaud du côté de New-York.

Télécharger l’application The Free Agent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.