Le Condensé de l’atualité du vendredi 1er mai

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA.

Un début de saison 2020-21 en décembre ?

Tout comme la NHL, la NBA réfléchit à commencer la saison 2020-21 en décembre prochain. Plus d’informations dans la matinée sur The free agent !

Changement de statut des joueurs de NCAA

La NCAA a décidé d’apporter des modifications au statut des joueurs universitaires. Ils pourront dorénavant toucher des revenus de leur équipes et des sponsors.

LeBron furieux contre ceux qui plaident pour l’annulation de la saison

En réponse aux différentes nouvelles rapportées indiquant que des officiels de la NBA et des agents feraient pression pour annuler la saison de NBA. « Personne dans son entourage ne souhaite cela » a-t-il déclaré. Le King plus fort que la ligue ?

La NBA chez Mickey ?

La NBA étudie sérieusement l’option Disneyland pour terminer sa saison en Floride. Le complexe offrirait suffisamment de garanties à la tenue de la fin de saison.

John Wall prévient la ligue

John Wall a prévenu la ligue qu’il était prêt à en découdre de nouveau : « J’ai hate de leur montrer ce que je vaux et ce qu’il en est…Ils n’ont pas encore vu le meilleur de John Wall ».
Confiant le petit non ?

Tyler Herro se voyait bien ROY

Le rookie du Heat de Miami trouvait qu’il aurait fait un rookie de l’année très sympa si sa blessure ne l’avait pas freiné. Je crois qu’il a oublié Morant et Zion dans cet histoire…

Du côté de la NFL:

La NFL veut jouer le samedi s’il n’y a pas de NCAA

La NFL étudie la possibilité de jouer certain matchs le samedi en lieu et place de la NCAA dans le cas où celle-ci serait repoussée ou annulée.

Du côté des signatures:

  • Patrick Mahomes a vu son option de 5ème année de contrat activée par les Chiefs.
  • Dans cette même veine, les Chargers ont eux aussi activé l’option pour Mike Williams (WR)
  • Les Bears de Chicago signe le vétéran Ted Ginn Jr pour une année.

Dalton et les Bengals: c’est fini

Les Bengals de Cincinnati se séparent de leur quarterback, Andy Dalton. Il laisse donc libre la voie à Joe Burrow pour être starter. Dalton avait passé 9 années sous les couleurs de Cincinnati.

Coach RIviera (Redskins) s’exprime sur Cam Newton

Le coach des Redskins de Washington et ancien des Panthers s’est exprimé sur le Cas Cam Newton. Le coach admet avoir réfléchit à l’éventualité de le faire venir mais qu’avec « deux très bons et jeunes quarterback » la donne est différente.
Cam Newton est donc toujours sans franchise.

Du côté de la MLB:

Les World Series de Little league sont annulées

Pour la première fois de l’histoire des Little League (1947) leurs World Series sont annulées des suite de la pandémie de Covid-19.

Une reprise « quasi certaine » de la saison 2020

Des sources proches de la direction de la MLB affirment que la saison 2020 devrait revenir très certainement malgré le covid-19.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.