Les Patriots et les Jaguars intéressés par Andy Dalton ?

Andy Dalton
Photo: Timothy T Ludwig/Getty Images

Après avoir été laissé libre par les Bengals hier, le QB vétéran Andy Dalton rejoint Cam Newton sur le marché des agents libre. Il n’aura pas fallu très longtemps pour que certaines franchises montrent leur intérêt pour le joueur. Un premier lieu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Jaguars de Jacksonville.

Les Patriots finalement toujours en recherche

Après avoir déclaré que leur intérêt pour Cam Newton était inexistant, il est surprenant d’apprendre que les Patriots en ont manifesté pour Andy Dalton.

Cependant Dalton pourrait avoir un profil interessant dans une compétition interne avec Stidham et Hoyer. De plus les qualités de Dalton en font un titulaire en puissance également. Bien sûr il ne sera pas la pièce parfaite pour le remplacement de Tom Brady mais les Patriots pourraient bien l’avoir à un salaire moindre. Et cela constitue une condition sine qua non, compte tenu de la situation de leur cap space.

Enfin, Dalton a certainement moins d’égo que Cam Newton, facilitant le travail du staff si jamais il n’était pas starter.

Les Jaguars rentrent dans la danse.

Dans l’emission Good morning Football de NFL Network, le coach des Jags, Marrone a ainsi déclaré:

“Il est sans aucun doute notre QB, mais nous travaillons actuellement sur le renforcement de chacune des positions. Il y a sur le marchés quelques vétéran qui pourraient venir rejoindre l’équipe déjà en place »

Cam Newton est sur le marché depuis un moment et les Jaguars n’ont, semble-t-il, fait aucun pas vers lui. Dalton pourrait donc être celui dont Marrone parle !

Aujourd’hui les Jaguars peuvent compter sur le phénomène Gardner Minshew, Josh Dobbs et Jake Lutton. Cependant avec le départ de Nick Foles pour Chicago, l’ajout d’un vétéran parait une bonne option.

Il semblerait finalement que Dalton soit un peu plus bankable que Cam Newton…La NFL marcherait-elle sur la tête ?

Télécharger l’application The Free Agent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.