Sans surprise, les Chiefs active l’option 5ème année de contrat pour Patrick Mahomes

Photo by David Eulitt/Getty Images

Le contraire aurait été étonnant, mais les Kansas Cituy Chiefs conserve leur franchise quarterback pour une année supplémentaire. Les négociations pour un nouveau contrat vont pouvoir commencer.

Patrick Mahomes, MVP du Superbowl LIV, va tenter de conduire les Chiefs vers un back-to-back la saison prochaine. Durant la saison 2019, il aura lancé 4 031 yards, 26 touchdown et 5 interceptions. Il a été le grand artisant du succès des Chiefs face aux 49ers de San Francisco. On se rappelle de sa remontée fantastiques en série de division face au Texans. Les Chiefs étaient mené 24-0 et Patrick Mahomes a orchestré un retour éclair pour finalement largement s’imposé 51-31.

Il touchera un salaire de 24.8M$ la saison prochaine, alors qu’il n’a gagné « que » 16.4M$ en 4 saisons.

Le MVP 2018 de rait entamer les négociations pour une prolongation et un contrat record.

Russell Wilson, actuellement le quarterback le mieux payé avec 35 millions de dollars annuels, devrait voir son record s’évaporer. En effet, les nombreuses rumeurs parlent d’un contrat de 5 ans et 200 millions de dollars. Donc 40 millions par an.

Il deviendrait le QB le mieux payé de tous les temps devant sans doute Deshaun Watson qui lui aussi doit revoir son contrat avec les Texans de Houston.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.