MLB: La cérémonie du Hall Of Fame annulée

Hall of fame du baseball

La grande cérémonie annuelle de l’introduction des joueurs élus au Hall Of Fame n’aura pas lieu cette année. Derek Jeter devra attendre 2021 pour se voir introniser.

La pandémie du Covid-19 aura donc fait une nouvelle victime: la cérémonie du Hall of Fame. Dans l’histoire, il n’y a que peu d’année qui n’auront pas vu une cérémonie : 1940,1941,1942 et 1943 à cause de la Seconde Guerre Mondiale. Il y a eu aussi 1958 et 1960 par manque de joueurs élus.

Derek Jeter comprend tout à fait ce report car « la santé et la sécurité priment sur tout » a-t-il déclaré. À ses côtés, Marvin Miller, Ted Simmons and Larry Walker devaient eux aussi être intronisé. Ce sera donc le cas en 2021 avec les joueurs qui seront élus pour cette année là. La cérémonie aura lieu le 25 juillet 2021.

Le jour précédent la cérémonie verra la remise des prix pour le vainqueur du J.G. Taylor Spink Award, Nick Cafardo, du Ford C. Frick Award, Hawk Harrelson, et du Buck O’Neil Lifetime Achievement Award, David Montgomery.

Ce sera la première fois depuis 1949 qu’une cérémonie verra deux classes introduites en même temps. Auparavant, les classes de 1936 à 1939 avaient été introduites en même temps en 1939.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.