Andy Dalton (QB) relâché par les Bengals !

C’est l’information de ce début d’après midi révélée par Adam Schefter: les Bengals de Cincinati viennent de se séparer de leur QB titulaire Andy Dalton.

Drafté à la 35ème position en 2011 par les Bengals, Dalton était le quarterback titulaire la saison passée. il avait terminer la saison compliquée de la franchise avec 3 494 yards à la passe, 16 touchdowns et 14 interceptions.

Sa dernière apparition en playoffs remonte à 2014. Depuis plus rien et le temps était donc venu de changer. Les Bengals ayant terminé bon dernier la saison dernière, ils avaient le choix numéro 1 lors de la draft. Ce choix s’est porté sur Joe Burrow.

À lire aussi: Qui est Joe Burrow, le n°1 de la draft NFL 2020 ?

Deux conséquences à cela. La première c’est que les Bengals se libèrent 17,7 millions de dollars en cap space pour l’année prochaine. La seconde c’est que Joe Burrow devient très certainement titualaire au poste de quarterback !

Nous aurons donc la chance de voir Burrow dès le premier jour de la saison NFL dont le calendrier devrait être dévoilé le 9 mai prochain.

Alors où va attérir Andy Dalton ? Il est le deuxième QB majeur à être disponible sur le marché des agents libres avec Cam Newton.

Alors Dalton aux Patriots ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.