Une 25e saison pour Adam Vinatieri ?

Adam Vinatieri

Avec 4 Superbowls, 2 673 points et 365 matchs, Vinatieri affiche un palmarès exceptionnel. Adam Vinatieri c’est aussi le field goal victorieux lors du Superbowl XXXVI entre les New England Patriots et les Los Angeles Rams. Et ce n’est peut-être pas encore fini !

En effet à 47 ans, le kicker légendaire des Patriots et des Colts souhaiterait revenir pour sa 25e saison en 2020.  Il est pour le moment agent libre et profite de l’intersaison pour se remettre de sa blessure. C’est cette dernière qui l’a écarté des terrains en fin de saison dernière.

Cependant, le futur Hall of Famer a laissé entendre que le confinement lié à la pandémie de COVID-19 ralentissait sa rééducation. Ainsi, il pourrait ne pas être prêt pour le début de la saison.

Sa reprise et son potentiel d’attractivité dépendent donc beaucoup de sa blessure. De plus, les Colts ont signé l’agent libre non-drafté de Georgia Rodrigo Blankenship. Son avenir chez les Colts paraît compromis.

Rappelons enfin que Vinatieri sort de sa pire saison en carrière avec 12 matchs joués, 68% de field goals et 78,6% d’extra points réussis (les plus mauvais ratios de sa carrière).

Reste à savoir si une équipe le signera et quel visage il nous montrera la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.