Aux Knicks personne ne bouge: Scott Perry reste GM

Scott Perry

Le changement ce n’est pas maintenant dans la franchise New-Yorkaise. Le nouveau président Leon Rose réitère sa confiance dans le general manager Scott Perry pour une saison de plus.

Scott Perry officiera donc lors de la prochaine draft ainsi que la saison prochaine. La Franchise New-yorkaise avait pourtant engagé un nouveau responsable de la stratégie, Brock Aller. Le staff entourant Perry n’est quand à lui pas encore confirmer. Leon Rose passe actuellement les évaluation.

Il semblerait que la crise du coronavirus, dont New-York est un foyer principal, ait aidé bon nombre de personne au sein de la franchise. Le status quo est donc de rigueur du côté des Knicks.

Scott est un cadre du basketball très respecté que je connais depuis plus de 20 ans et j’ai l’ambition de continuer à travailler avec lui pour former une équipe compétitive à New-York.

LEON ROSE

Pourtant les dernier choix de Scott Perry laissait un peu à désirer. Même s’il est encore trop tôt pour se prononcer sur RJ Barret, la draft 2018 (Kevin Knox en premier lieu) et le trade de Porzingis ne plaident pas en sa faveur.

Il reste le symbole pour beaucoup de fan des Knicks des arrivées ratées de Kevin Durant et Kyrie Irving cet été. Les Knicks sont toujours à la recherche d’un franchise player qui pourrait les faire revenir au plus haut niveau de la NBA.

La prochaine draft sera sans doute un juge de paix pour Leon Rose sur l’avenir de Scott Perry.

Télécharger l’application The Free Agent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.