Les Lakers remboursent l’aide financière perçue par l’état

Los Angles Lakers

Alors que les Los Angeles Lakers avaient perçus une aide du gouvernement fédéral à destination des entreprises suite à la pandémie, ESPN nous apprend que la franchise a remboursé intégralement ce prêt.

Cette aide fédérale avait pour but d’aider les entreprises à payer leur salarié durant les restrictions liées au Covid-19. Principalement, elle était destinée à des petites et moyennes entreprises. Mais très rapidmeent, ce programme s’est retrouvé assaillis de demande et sans fonds pour y subvenir.

Les Lakers ont donc immédiatement remboursé les 4,6 Millions de dollars qu’ils avaient perçus pour que ceux qui en ont le plus besoin puisse avoir cet argent.

Voici la déclaration des Lakers à ce sujet:

« Dès que nous avons découvert que le fond était épuisé, nous avons remboursé ce prêt pour que cette aide soit dirigée vers ceux qui en ont le plus besoin. Les Lakers restent complètement déterminés à soutenir à la fois nos employés et la communauté. »

Adam Silver avait annoncé ne prendre aucune décision concernant la reprise avant le 1er mai. Les franchises, dont les Lakers, attendent sans doute avec impatience de nouvelles annonces.

Télécharger l’application The Free Agent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.