Le Condensé du Lundi 27 avril

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

Du côté de la NBA.

Rumeur, rumeur…

La rumeur du jour nous vient de Washington. L’arrière Bradley Beal serait la cible d’un trade pour aller aux…Lakers ! Un sacré Big Three serait en préparation du coté de Los Angeles. Pour en savoir plus, c’est ici que ça se passe.

Draymond Green ne parle que de KD ou je rêve ?

Green s’est repenché sur la finale perdue l’an passée par les Warriors face aux Raptors. Pour lui, si Toronto a gagné c’est parce que Kevin Durant n’était pas là. Sinon…

Aux Knicks on ne bouge pas avant fin Juin

Avec l’arrivée de Leon Rose à la tête de la franchise, on pensait que de nombreuse tête allait être coupée mais pas toute visiblement. Celle de Scott Perry semble avoir été épargnée avec la crise du Covid-19. Le nouveau boss des Knicks souhaiterait attendre la fin de son contrat le 30 juin prochain, soit 5 jours après la draft (si elle est maintenue). L’été promet d’être chaud du coté de New-York !

Dans la série des documentaires, je demande la Reedeem team

D-Wade a révélé qu’il allait produire un documentaire sur l’équipe des USA de 2008, aussi appelé la Reedeem Team. On a hâte de voir ça !

Le renouvellement continue du coté des Bulls

Les Bulls viennent d’engager un nouveau General Manager en la personne de Marc Eversley des 76ers.

Du côté de la NFL:

La signature du jour: Jameis Winston file aux Saints

L’ancien QB de Tampa Bay signe un contrat d’un an avec les Saints de la Nouvelle-Orléans. Il sera la doublure de Drew Brees, et sera aussi secondé par Taysom Hill qui a été prolongé de deux ans et $21 millions dont 16 garantis.

Les Patriots signe enfin des QB !

Même si Belichick avait dit que l’absence de signature de QB durant la draft « n’était pas voulue ». Ils ont signé en deux jours: Brian Lewerke de Michigan State et J’Mar Smith de Louisiana Tech. Peut-être pas les noms qu’espéraient les fans des Pats.

Matt LaFleur: « Rodgers décidera quand sa carrière se terminera à GreenBay »

Depuis le choix de drafter Jordan Love, les Packers alimentent les rumeurs concernant Aaron Rodgers. On le dit sur le départ, déclinant mais le coach des Packers a bien rappelé que son QB était seul maître à bord du navire. Il apparait évident que GreenBay a seulement chercher à anticiper la fin du contrat de Rodgers en 2024. Tom Brady est bien parti après 20 ans…

Un record d’audience pour la draft

Avec une hausse de 35% la draft NFL bat tous les record d’audience. Près de 55 millions de téléspectateurs ont été touchés durant les trois jours de l’évènement.

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.