Le Condensé du dimanche 26 Avril

Comme chaque matin, voici votre dose de sports US résumée par nos soins.

NFL: Suite de la draft

Hier soir c’était la dernière soirée de la draft 2020. Voici le résumé des derniers tours:

Il y a eu beaucoup de mouvement hier soir au niveau des trade entre les franchises. Voici un petit résumé.

Les 49ers étaient pour le moins actifs

Pas moins de trois trade en l’espace d’une heure pour les 49ers:

  • Marquise Goodwin (WR) part à Philadelphie
  • Trent Williams (LT) arrive de Washington
  • Matt Breida (RB) file au Dolphins.

Les Eagles révèlent la raison du choix de Jalen Hurts

Si le choix a paru bizarre à bon nombre d’observateur, il n’en est pas moins logique pour les Eagles. Le choix de Jalen Hurts s’explique par leur peur que Carson Wentz…attrape le coronavirus. Après les pépins physique c’est la maladie qui inquiète le staff des Eagles.

Le trade échoué de Fournette par les Jaguars.

On a appris hier que les jags avaient voulu trader leur running back Leonard Fournette durant le deuxième jour de la draft sans pour autant y parvenir.

Trubisky: vers la sortie ?

De nombreux observateurs indiqueraient que les Bears réfélchirait à ne pas prolonger leur QB Mitch Trubisky. L’arrivée de Foles et la compétition ouverte pour le poste a sans doute fait réfléchir le front office. Ils ont jusqu’au 4 mai pour prendre une décision.

MLB:

L’arbitre Angel Hernandez poursuit son combat contre la ligue avec son procès pour discrimination. Il clame que la ligue ne souhaite pas le promouvoir et le faire arbitrer les World Series à cause de ses origines cubaines. De nouveaux éléments ont été mis à la disposition des juges.

Et en NBA ?

LeBron s’est dit prêt à rejouer même sans fans dans les stades. Leur état d’esprit serait alors avec eux car il connait la mentialité des supporters des Lakers qui semble être à tout épreuves.

Ça bouge en NBA:

Les franchises vont être autorisées à ouvrir leur centre d’entrainement pour des séances individuelles sur la base du volontariat. Un premier pas vers une reprise ?

Excellente journée à tous et n’oubliez pas l’application The free Agent est disponible sur le Play Store:

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.