Rumeur NFL: Odell Beckham Jr n’ira pas aux Vikings

Odell Beckham jr: vers un trade du receveur des Browns ?
OBJ va-t-il être tradé ?

Le célèbre journaliste d’ ESPN, Adam Schefter a mis fin au suspens concernant un possible trade du WR des Browns.
D’après une source interne, les Cleveland Browns n’ont eu aucun contact avec d’autres franchise concernant un trade d’Odell Beckham Jr.

Un « non » qui cache un fond de vérité ?

On sait qu’Odell Beckham Jr est très demandant et exigeant lorsqu’il s’agit des quarterback. Il peut vite devenir frustré si la précision n’est pas au rendez-vous. Après quelques saisons à plus de 1 000 yards à la réception, ses standard sont loin de ce calibre.

Il a tout de même joué avec deux quarterback de bon/haut niveau que sont Eli Manning et Baker Mayfield. Alors le problème viendrait-il d’Odell ? Est-il le receveur qu’il faut à Mayfield pour enfin faire décoller les Browns.

Avec une draft riche en receveur de grand talent, les franchise n’ont sans doute plus peur de se séparer d’un talent de leur équipe. Rappelons que les Giants avait re-signer Odell avec un énorme contrat avant de s’en séparer. D’autres franchises ont fait de même cette année.

Alors aura-t-on une petite surprise lors de la prochaine draft ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.